Réseau eau potable : nouvelle phase de travaux à compter du 16 janvier

Actualité du 22/12/2022

 

  Depuis le mois de novembre 2022, le Syndicat Rhône Ventoux, qui assure la compétence eau potable, procède à d’importants travaux de sécurisation de l’alimentation de trois réservoirs d’eau potable qui se situent sur la commune de Sorgues.
L’opération, dont le montant s’élève à 10 800 000 € HT, a pour objectif de garantir la continuité de service et de préserver les ressources en eau grâce à des infrastructures rénovées et de qualité.

 

Après la première phase de travaux qui a impacté une portion de la route de Vedène, la deuxième phase débutera à compter du 16 janvier 2023.

Du 16 janvier à avril 2023 :
- Avenue Pablo Picasso : 
Travaux en demi-chaussée avec mise en sens unique de l’avenue Pablo Picasso entre le giratoire Allende et la rue de la Coquille, dans le sens sortant Sorgues > Vedène.
Déviation des véhicules légers dans le sens Vedène > Sorgues par le boulevard Allende puis par la route d’Entraigues pour rejoindre le centre-ville.
Pour consulter le plan de circulation, cliquer ici.

À noter : des travaux de sondages seront réalisés à compter du 10 janvier, aussi des risques de perturbation de la circulation sont à prévoir du 10 au 14 janvier 2023.      


Du 30 janvier à avril 2023 :

Avenue Paul Floret : 
Avenue Paul Floret, du carrefour de l’Avenue Gentilly à l’avenue Jean Jaurès, en route barrée. L'accès aux riverains sera maintenu pendant la durée du chantier.

Fonctionnement de la ligne 1 Sorg'en Bus durant les travaux :             
L’arrêt « Salle des fêtes » ne sera plus desservi.

Les arrêts « Brantes » et « Gare » resteront accessibles ; aussi les voyageurs seront invités à emprunter ces deux arrêts.
Dans le sens entrant (Monastère - F. Mistral), le bus sera dévié par le chemin de Brantes (poudrerie).
Pour consulter le plan de circulation de la ligne 1 de Sorg'en Bus (sens entrant), cliquer ici.


LIRE TOUTE L'ACTUALITÉ

 

Consciente de la gêne occasionnée, la Ville remercie les riverains, les commerçants, les automobilistes, les cyclistes et les piétons pour leur indulgence pendant la durée des travaux.

Retour à la liste des articles