Dans le cadre du contrat de délégation des services publics de l’eau et de l’assainissement signés avec SUEZ pour son activité eau en Provence, le Syndicat Rhône Ventoux a souhaité mettre en œuvre des solutions concrètes pour assurer au mieux un service de proximité et de qualité auprès des usagers.
Vendredi 8 avril, le maire Thierry Lagneau accompagné de Sylviane Ferraro, Adjointe déléguée aux Services Techniques, s'est rendu à la présentation du Syndicat Rhône Ventoux pour le lancement du Proxibus, de la lettre d'information aux usagers RECTO VERSO et de la charte de satisfaction engagée.
• Le Proxibus
Le Proxibus du Syndicat Rhône Ventoux, qui assure la gestion du service public de l’eau potable et de l’assainissement pour la commune, viendra à Sorgues un mercredi après-midi par mois vous accompagner dans vos démarches et répondre à toutes vos questions concernant le service de l’eau potable et de l'assainissement.
Les usagers pourront disposer du même service que dans les accueils clientèle et ainsi traiter toutes les demandes concernant l’accès au service et sa gestion : • L’ouverture ou la résiliation d’un branchement,
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• La lettre d'information RECTO VERSO
Elle est envoyée à tous les usagers du service en complément de leur facture et a pour objectif de les informer sur les enjeux et l’actualité du service. La première lettre RECTO VERSO est dédiée au service de l’eau potable.
• La Charte de satisfaction usagers
Les nouveaux engagements du service client doivent être partagés avec tous les usagers. La Charte de satisfaction usagers traduit les engagements pris par SUEZ pour un service réactif et de proximité auprès des usagers du Syndicat Rhône Ventoux. |
Le Proxibus en vidéo !
Permanences du Proxibus à Sorgues
Un conseiller vous attend...
Place Charles de Gaulle
de 13h30 à 16h30
Plus de renseignements sur www.rhone-ventoux.fr
mercredi 13 juillet, 13h30 - 16h30
Place Charles de Gaulle