Visite du chantier de la salle des fêtes

Actualité du 30/04/2019

Mardi 30 avril, Thierry Lagneau, Maire de Sorgues, s’est rendu sur l’impressionnant chantier de la salle des fêtes accompagné de Sylviane Ferraro, adjointe déléguée au cadre de vie.

Commencés en novembre 2018, ces travaux de transformation devraient être terminés en fin d’année. A ce jour, le planning des opérations respecte ce délai. D’ailleurs d’ici fin mai, le bâtiment sera hors d’eau et hors d’air.

Durant sa visite, le Maire a pu rencontrer plusieurs chefs d’entreprise en charge par exemple de la couverture assurée par Depeyte Constructions (Robion) ou bien de l’aménagement des tribunes réalisé par l’entreprise Samia Devianne. L’occasion également d’échanger avec l’architecte Nathalie Merveille sur le choix des coloris du bardage extérieur afin d’harmoniser ce nouvel équipement culturel avec les bâtiments avoisinants.

Thierry Lagneau a exprimé sa satisfaction quant à l’avancée du chantier : « La mise en place de la charpente métallique est un temps fort de cette construction qui avance à bon rythme. Les Sorguais pourront profiter dès la fin d’année de ce nouvel espace au service de la culture et de la convivialité. »