Près de 3 500 visiteurs ont franchi les portes de la salle des fêtes le week-end dernier pour découvrir la 34ᵉ édition de la Foire aux santons et artisanat. Une affluence qui confirme, une fois de plus, l’attachement du public à ce rendez-vous emblématique de l’automne.
Tout au long de ces deux journées, les visiteurs ont pu déambuler parmi les stands des santonniers et créchistes, admirer de nombreux produits artisanaux, participer à des ateliers créatifs pour petits et grands, s’émerveiller devant la mini-ferme, la crèche géante de Marius Lancelin, ou encore assister au traditionnel défilé des santons vivants qui a réuni près de 80 participants. Une atmosphère chaleureuse et festive qui annonce avec douceur l’arrivée des fêtes de Noël !
À découvrir prochainement :
À partir du lundi 24 novembre et jusqu’au mardi 6 janvier 2026, la magnifique crèche provençale de Marius Lancelin sera mise à l’honneur à la salle polyvalente du Centre administratif. Cette œuvre, composée de multiples scènes retraçant la vie d’un village provençal ainsi qu’un paysage de Camargue, a été spécialement imaginée pour la Ville de Sorgues.
Entrée libre