Succès pour la soirée "Sixties Sorguaises"

Actualité du 17/07/2013

La première soirée des Sixties Sorguaises a rencontré un franc succès !

 

Mardi 16 juillet, dès 17h, la Place Charles de Gaulle faisait un bon en arrière de près de 50 ans. Un temps, comme le dit la chanson « que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître » mais qu’ils ont pu découvrir à travers exposition de photos, concerts, voitures et objets d'époque...

 

Pour les autres, il n’y avait qu’à constater les mines réjouies et un brin teintées de nostalgie par les nombreux souvenirs revenus en mémoire le temps d’un « tube ». Une atmosphère très particulière qui a replongé le centre-ville de Sorgues au temps des années 60.

 

Plusieurs concerts de groupes très rock n' roll ont animé la soirée. Le public venu nombreux a pris place sur la piste de danse pour retrouver des pas de danse jamais oubliés.

 

Une belle soirée, organisée par l’association des commerçants et artisans Sorguais « la Dynamique Sorguaise » avec l’aide de très nombreux bénévoles, comme M. Robert Reboul qui a excellé dans son rôle de maître de soirée et du Rock’n roll Sorguais.

 

Une soirée qui pourrait être reconduite l’année prochaine, tant le succès était au rendez-vous comme vous pouvez le voir en photos ci-dessous :