La CPAM de Sorgues rouvre ses portes au public à compter du lundi 29 juin 2020. L'accueil sera fera uniquement sur rendez-vous , dans le strict respect des consignes sanitaires, avec comme premier principe d’assurer la protection des conseillers et visiteurs :
► MODALITÉS D’ACCUEIL DES ASSURÉS
• Uniquement sur rendez-vous quand une présence physique de l’assuré est indispensable
• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30
• 2 assurés maximum par rendez-vous
• se munir de sa carte Vitale et d’un stylo
• la boîte aux lettres sera accessible librement aux horaire d'ouverture
► PRENDRE UN RENDEZ-VOUS AVEC UN CONSEILLER
La prise de rendez-vous avec un conseiller peut se faire :
• en ligne sur votre compte ameli > Mon agenda > Prendre un rendez-vous
Sélectionner le motif de la demande dans une liste déroulante, l'agence de Sorgues, le jour et le créneau horaire
• par téléphone au 3646*, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Les assurés seront rappelés 48h avant la date fixée par un conseiller afin de préparer leur rendez-vous.
Le jour du rendez-vous, l’assuré devra se présenter à l’heure prévue. Il peut être exceptionnellement accompagné d’une personne. Un agent de sécurité viendra le chercher devant l’entrée et vérifiera sa convocation au rendez-vous. Il devra prévoir sa carte vitale ainsi que l’ensemble des pièces justificatives nécessaires au rendez-vous.
► PRIVILÉGIER LES PROCÉDURES DÉMATERIALISÉES
Pour une attestation de droits, envoyer une feuille de soins, déclarer une perte de la carte Vitale…L’assuré est invité à se connecter sur son compte ameli pour effectuer ses démarches en ligne.
*Service 0,06 € / min. + prix d’un appel. À compter du 1er juillet 2020, service gratuit + prix d’un appel.