C’est avec une très grande tristesse que le Maire et le conseil municipal ont la douleur de vous faire part du décès de Raymond PETIT.
Adjoint délégué aux affaires sociales depuis 2014, Raymond Petit était totalement investi dans sa délégation.
Homme de grand cœur, animé d’une immense courtoisie, il a fait preuve d’une très grande dignité et d’un immense courage dans sa lutte contre la maladie en continuant à assumer son mandat avec entrain et efficacité.
Mais la maladie a été plus forte que lui et il nous a quittés à l’âge de 79 ans ce samedi 23 avril.
Raymond Petit laisse derrière lui un immense vide.
Altruiste, généreux, humain, il a toujours voué sa vie aux autres et était particulièrement heureux de pouvoir servir la population sorguaise au sein de la Municipalité.
Aujourd’hui, nous pensons très fort à son épouse Anne-Marie et son fils Frédéric.
Les obsèques de Raymond PETIT seront célébrées ce jeudi 28 avril à 10 heures en l’église de Sorgues.
L’hommage de toute une Ville à Raymond PetitUne foule extrêmement nombreuse est venue dire un dernier adieu à Raymond Petit ce jeudi matin en l’église de Sorgues où la messe a été célébrée par le père Daniele TEDESCO. Après que le Lions Club dont il était membre depuis fort longtemps lui ait rendu un vibrant hommage, Thierry Lagneau a pris la parole au nom de l’équipe municipale. Profondément ému, le Maire de Sorgues a parlé avec son cœur pour évoquer le riche parcours et la belle personnalité de cet humaniste qui qui était depuis 2014 adjoint au maire en charge des affaires sociales : |