Piscine municipale : une fermeture contrainte cet été

Actualité du 07/07/2020

Fermée depuis mi-mars en raison de la crise sanitaire et bien que la phase 2 du déconfinement autorise son ouverture, la piscine municipale de Sorgues ne devrait rouvrir au public que le 31 août prochain (sous réserve de nouvelles mesures gouvernementales).

En effet, le 29 juin, la Ville a reçu les résultats des tests du protocole sanitaire menés sur une vingtaine de piscines en France et l’État a confirmé le maintien de ce protocole très contraignant. Après une étude des moyens (réservations, gestion des flux, contraintes de désinfection, personnel supplémentaire) et de fréquentation (16 personnes maximum autorisées par rotation, soit 10% de la capacité normale), la municipalité a décidé de ne pas rouvrir la piscine, contrainte par des mesures matérielles, humaines et financières difficilement applicables.

 

REPORT DES ABONNEMENTS

Les abonnements du troisième trimestre seront reconduits automatiquement sur un créneau à choisir à la rentrée. Les abonnements non utilisés seront toujours valides et devront être utilisés durant le premier trimestre (du 1er septembre 2020 au 19 décembre 2020).

Cliquez ci-dessous pour consulter
le nouveau planning de la rentrée (horaires, activités...) :

PLANNING PISCINE | RENTRÉE 2020