Les inscriptions au repas de Noël c'est maintenant !

Actualité du 01/11/2024

Le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) et la ville de Sorgues organisent le traditionnel repas de Noël à l’attention de nos aînés, suivi d’un spectacle cabaret, le mercredi 4 décembre 2024 à la salle des fêtes. 
Un événement offert aux Sorguais(es) âgé(e)s de 70 ans et plus au 31 décembre 2024.

Les inscriptions seront ouvertes du lundi 4 novembre au vendredi 15 novembre 2024, de 9h à 12h et de 14h à 16h30, à l'accueil du Centre administratif
(80 route d’Entraigues).     
Pensez à vous munir d’une pièce d'identité et d’un justificatif de domicile.   
À noter : pour faciliter le déplacement de personnes dépourvues de moyen de transport, des navettes seront à leur disposition le mercredi 4 décembre. Merci de le signaler lors de l’inscription !          

Programme de la journée :

12h | Ouverture des portes                    
12h30 | Apéritif       
13h | Discours du Maire 
13h30 | Déjeuner              
Après-midi | Spectacle proposé par la troupe de Cabaret Frenchy Folie’s sur le thème « Chansons françaises ».

Menu :

Entrée  | Pressé de canard, confit d’oignons - pain aux noix
Viandes  | Fondant de poulet farci sauce aux cèpes
Accompagnements | Fagot aux trois légumes et effeuillé de pommes de terre à la truffe d’été et poivre fumé
Fromage | Brie au lait cru à l’ail des ours, chaource
Dessert | Sablé citron meringué coulis de fruits rouges
Friandises | Mandarines – papillotes – chocolat 


Renseignements :

CCAS - Tél. 04 90 39 71 45

Retour à la liste des articles