Lignes téléphoniques mairie en dérangement - L'ensemble des lignes téléphoniques du centre administratif est temporairement en dérangement ce jeudi 18 avril. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Le vice-Premier ministre irlandais en visite à Sorgues

Actualité du 16/02/2022

Lancée il y a 40 ans en tant qu’entreprise familiale irlandaise fabricante de plastiques, Tricel France a enchaîné les succès et connaît depuis une croissance importante. C'est en 2017 que l'entreprise de construction de micro-stations d’épuration a choisi Sorgues et sa zone du Fournalet pour implanter son second site français de fabrication et de distribution. Aujourd'hui numéro trois européen dans son secteur d'activités, l'entreprise dispose d’une expérience et d’une expertise significative avec plus de 35 000 micro-stations et filtres installés dans le monde. Une vraie multinationale !

Dans le cadre d’une tournée en France avec des étapes également prévues à Lyon et Marseille pour rendre hommage au savoir-faire industriel français, Léo Varadkar, vice-Premier ministre irlandais, a souhaité s'arrêter à Sorgues pour visiter le site vauclusien de Tricel. L'occasion pour lui de voir les étapes de fabrication des cuves dans les ateliers et la modernisation des process avec l'utilisation d'outils digitaux.

Thierry Lagneau, maire de Sorgues, n'a pas manqué de souhaiter la bienvenue au vice-premier ministre et ministre du commerce irlandais et de féliciter la réussite de l'entreprise sorguaise. Avec un chiffre d’affaires en constante augmentation et des objectifs largement dépassés, Tricel a pour ambition de recruter 100 collaborateurs sur ses deux sites français (Sorgues et Poitiers) d'ici cinq ans.

 

Retour à la liste des articles