La Ville de Sorgues a récompensé ses sportifs

Actualité du 26/01/2015

Vendredi 23 janvier avait lieu la traditionnelle cérémonie des lauréats sportifs à la salle des fêtes. Au total, 217 sportifs sur les 17 clubs représentés ont été honorés ce soir là.

 

« Je souhaite féliciter nos sportifs sorguais qui se sont illustrés au cours de la saison dernière car ils véhiculent,  avec leurs performances et leurs attitudes sur les terrains, l'image de notre ville » soulignait le Maire, Thierry Lagneau, accompagné de Serge Soler, Adjoint délégué aux Sports, avant de remettre les trophées.

 

Et cette année, c’est le Rock’ n Roll Club Sorguais, représenté par son président Serge Wroblewski, qui a eu l’honneur de recevoir le Trophée Paul Pons pour ses remarquables résultats durant la saison dernière.

 

Du côté des personnalités méritantes (bénévoles actifs ou passifs, dirigeants ou éducateurs), Magali Charmet, du Karaté Club Sorguais et Claude Galland de l'Entente bouliste Sorguaise, ont été récompensés.

 

Quant aux trophées aux sportifs méritants sorguais, ils ont été remis à Lucie Gauthier, Mélissa Secchiaroli, Damien Llorca, Romain Gandon et Yanis Nakraoui, tous en Pôle France de leur discipline.

 

Ce temps fort de l’année témoigne de la volonté de la Ville de célébrer et honorer ses sportifs, véritables représentants de la commune au-delà de son territoire. C’est aussi l’occasion pour tous les clubs de se retrouver, toutes disciplines confondues, et d’échanger le temps d’une soirée conviviale qui s’est clôturée par un verre de l’amitié.

 

La soirée en image