J'achète sorguais, je soutiens mes commerçants locaux

Actualité du 03/06/2020


Ça y est ! Depuis le 2 juin, la plupart des commerçants sorguais ont relevé leur rideau métallique. Afin de célébrer leur réouverture, la Ville et CAP Sorgues, association des Commerçants, Artisans et Professionnels, lancent une grande opération pour soutenir le commerce local qui a dû faire face à une situation inédite.

Durant le confinement, vous avez fait rimer proximité avec solidarité en achetant sorguais. Pour continuer à tenir cette bonne résolution "post-déconfinement", la Ville de Sorgues lance un (r)appel à travers une campagne d'affichage estivale et haute en couleurs : vous êtes invités à retrouver vos commerçants locaux pour vos courses du quotidien ainsi que pour les occasions à venir. Fête des mères ? Fête des pères ? Un cadeau d’anniversaire ? Vous trouverez forcément votre bonheur chez vos commerçants sorguais !

En boutique, un grand jeu sera proposé du 4 juin au 15 juillet pour gagner plus de 50 bons d'achats d'une valeur unitaire de 50 euros. Pour participer, il suffira de remplir un bulletin chez les commerçants participants. Le 16 juillet, deux gagnants par commerce seront tirés au sort.

Thierry Lagneau, Maire de Sorgues, lance l'opération auprès de Serge Hurard, président de Cap Sorgues, en présence de Christian Riou, adjoint municipal, et de commerçants du centre-ville (L'institut, Au Petit Prince, LJ Aroma et Passion Beauté).

 

   

 

AFFICHEZ VOTRE RÉSOLUTION POST-DÉCONFINEMENT !


Et pour montrer votre soutien envers vos commerçants de proximité, collez un sticker de l'opération sur votre véhicule !

Une façon originale de montrer votre engagement et de promouvoir encore davantage la solidarité.