Les élections départementales et régionales sont programmées les 20 et 27 juin 2021. C'est donc le moment de vous inscrire sur les listes électorales ou de modifier votre adresse en cas de déménagement depuis les dernières élections. Si vous avez déjà voté sur la commune et que votre domicile reste inchangé, aucune démarche n'est nécessaire : vous recevrez une carte d'électeur par voie postale avant le scrutin.
Date limite d'inscription sur les listes électorales : vendredi 14 mai 2021
Infos !
Lors de ces élections, les électeurs seront appelés à voter deux fois dans le même bureau de vote (1 vote pour les élections départementales et 1 vote pour les élections régionales).
Afin d'assurer la sécurité de tous, la Ville prévoit la mise en place d'un protocole sanitaire. Les consignes seront communiquées avant les scrutins et affichées dans les bureaux de vote.
En ligne :
Cliquez ici pour faire votre demande d’inscription sur les listes électorales. Vous devez joindre la version numérisée des documents suivants :
En mairie ou par courrier (Service Etat civil - Centre administratif - 80 route d'Entraigues 84700 Sorgues) :
Vous devez présenter ou envoyer les documents suivants :