Inauguration de la rue Ducrès

Actualité du 18/12/2018

Erreur sur l'analyse de la balise ns:Widget (Le widget N°407 est introuvable)

 

 

 

Après 12 mois de travaux, la rue Ducrès a retrouvé toute sa jeunesse. À l'occasion de son inauguration, le lundi 17 décembre, le maire Thierry Lagneau était accompagné de Christian Gros, Président de la Communauté de communes Les Sorgues du Comtat et de nombreux élus, notamment Sylviane Ferraro, Adjointe aux services techniques, qui a suivi de très près ce projet d'envergure, ou encore le sénateur Alain Milon.

 

 

Le Maire s'est réjoui du travail effectué par les entreprises en charge du chantier et a poursuivi sur les chantiers à venir : "nous avons débuté la rénovation du centre ancien par cette artère principale et notre objectif est de poursuivre la modernisation du centre ancien."

Christian Gros, quant à lui, était particulièrement heureux de pouvoir inaugurer la fin de ce "premier gros projet porté par l'intercommunalité".

 

 

Avec les chantiers de la route d'Entraigues et du Chemin des Daulands ou encore la totale rénovation de la salle des fêtes, il est indéniable que l'année 2019 sera une année dynamique et synonyme de fraîcheur pour la Ville de Sorgues.