Voirie : les travaux près de chez vous

Actualité du 18/01/2024

TRAVAUX D'ENTRETIEN DE VOIRIE - DIFFÉRENTS SECTEURS DE LA VILLE

Afin d’assurer la durabilité des infrastructures routières, tout en améliorant le confort et la sécurité des usagers, des travaux d’entretien sont entrepris tout au long de l’année, aux quatre coins de la ville.
Vous trouverez ci-dessous les principaux chantiers en cours, réalisés par le service voirie de la Communauté d’Agglomération des Sorgues du Comtat :

  • Avenue de Cessac : À compter du 18 mars 2024.
    Dans le cadre de travaux de pose de réseau pluvial avenue Cessac, dans la portion comprise entre l’avenue Paul Floret et la rue Girard, la circulation des véhicules sera interdite pendant toute la durée des travaux qui débuteront le 18 mars 2024 pour une durée de quinze jours.

  • Chemin de la Jouve : À compter du 18 mars 2024.

    Dans le cadre de travaux de pose de réseau eau potable chemin de la Jouve, la circulation de tout véhicule sera interdite à compter du 18 mars 2024 pour une durée de 90 jours.

Tout véhicule en stationnement gênant fera l'objet d'une mise en fourrière immédiate.
Seuls les véhicules prioritaires (pompiers, police, gendarmerie) sont autorisés à circuler et à stationner dans la zone des travaux.



COUPURE D'EAU :

Dans le cadre de travaux sur le réseau de distribution, la société Suez informe qu’une coupure d’eau sera effective lundi 13 mai 2024, de 8h à 12h, sur les voies et lieux-dits suivants :

  • Avenue Marcel Pagnol
  • ZAC Gaffe de Guerre

Pendant les travaux, il vous est demandé de garder les robinets fermés. Après la remise en eau, veuillez laisser couler quelques instants vos robinets.               
En vous remerciant de votre compréhension.

Contact en cas de problème :   
Suez - Tél. 0977 408 464

 

COUPURE DE COURANT

Dans le cadre de travaux réalisés par ENEDIS sur le réseau de distribution de la commune, une coupure de courant sera effective mercredi 15 mai 2024, de 9h à 13h, sur la voie suivante :

  • Route de Vedène

Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur...), il est obligatoire d'ouvrir votre disjoncteur général ENEDIS (le positionner sur 0).

Service dépannage :        
ENEDIS - Tél. 09 72 67 50 84

Retour à la liste des articles