Horaires d'été de la police municipale

Actualité du 15/06/2011

Police Municipale, Hôtel de Ville (sous-sol).

 

Tél.  : 04.90.39.71.27. (joignable jour & nuit jusqu’à 2 h du matin).


Horaires d’été, du 1er juillet 2011 au 2 septembre 2011 :

- du lundi au vendredi,
- de 8 h 30 à 12 h 30
- et de 13 h à 16 h.

 

A noter que les délais préfectoraux d’acheminement et de traitement des dossiers durant la période estivale sont toujours plus longs qu’en temps normal (permis de conduire et cartes grises notamment) ; les usagers sont donc invités à déposer leurs demandes au plus tôt.

 

Missions confiées au secrétariat PM :

- Service automobile : Cartes Grises, Permis de Conduire
- Service des Etrangers : Titres de séjour, TIR, DCEM
- Service des objets trouvés
- Animaux perdus/trouvés
- Déclaration des chiens dangereux (1ère et 2ème catégories)
- Service agricole (viticulture, calamités agricoles, grippe aviaire)
- Chasse
- Débits de boisson
- Taxis
- Ouverture exceptionnelle des commerces le dimanche
- Ventes au déballage
- Réception des demandes « Opérations Tranquillité Vacances  » (OTV)
- Divers (réception timbres amendes, doléances,  contacts fourrière auto…)
Informations complémentaires :

- Naturalisation : les demandes sont à réaliser directement auprès de la Préfecture

- Attestations d’accueil : les dossiers sont traités au CCAS.
       Pour les jours de permanence et l’instruction des dossiers, se renseigner à l’accueil du Centre Administratif.



 

 

 

 

Reprise des horaires habituels le 5 septembre 2011, à savoir :

- du lundi au vendredi,
- de 8 h 30 à 12 h
- et de 13 h  à 17 h (à 14 h le lundi)

Retour à la liste des articles