Green Fest 2017

Actualité du 10/07/2017

 

 

Pour sa 4ème édition, le Green Fest voit toujours plus grand ! Ce festival de musique électro éco-engagé, organisé par l’association Inoove, aura lieu cette année le samedi 15 juillet à partir de 16h dans le cadre vert et idyllique du parc municipal.

En partenariat avec la Ville de Sorgues, le Conseil départemental de Vaucluse et la région PACA, l’évènement a pour objectif de produire des artistes de la scène électro locale et internationale tout en sensibilisant son public aux valeurs du développement durable (incitation au covoiturage, gobelets consignés, toilettes sèches, préférence pour le bio, tri, distribution de cendriers de poche…). De plus, l’entrée du festival est gratuite pour les personnes à mobilité réduite en complément d’un accueil particulier. Nouveauté cette année : la mise en place d’un partenariat avec un opérateur de transport en commun pour assurer des rotations gratuites entre les différents parkings de la commune et le site du festival.
Si en 2016 le public a su apprécier la programmation, l'accueil, le cadre et l'ambiance de l’événement, cette nouvelle édition promet encore plus d'émotions, de surprises et de nouveautés : 2 500 personnes attendues, 2 scènes, 6 artistes internationaux, une performance live graffiti… Plus d'espace, plus d'artistes et toujours plus de sensations, tant auditives que visuelles !

Main stage : Secret Cinéma & Egbert, Enrico Sangiuliano, Klaudia Gawlas, Romulus, Two Diggers, Trader & Divad live

 

 

> Samedi 15 juillet | 16h-2h
Parc municipal
Entrée : 25 € le jour J, 23 € en pré-vente (+ frais de réservation)
Points de vente habituels