Gala de rock

Actualité du 14/05/2016

Samedi 28 mai, le Club Rock n’ Roll Sorguais vous propose une soirée de Gala sur le thème « Rétrospective - 25 ans de GALA ».

 

Cette année encore, plus d’une centaine de danseurs évolueront sur scène durant plus de deux heures, avec notamment l’équipe de compétition et ses couples titrés nationalement et internationalement.

 

Le thème du spectacle sera une compilation des thèmes des 24 derniers galas annuels du club, à savoir : les années 60 et 70, l’histoire du Rock n’ Roll, les dessins animés, le cirque, le cabaret, les pays, le cinéma, la variété française, les comédies musicales, Alice aux pays des merveilles, Grease, Route 66, Elvis, Retours vers le futur, Paris, Londres, sans oublier les spectacles de Nöel et bien d'autres encore. Une belle promenade au cœur de 25 années de passion pour le rock n’ roll et le swing ! Le tout avec une mise en scène, des décors, des lumières et effets spectaculaires. Sans oublier la soirée dansante qui permettra à tous les passionnés de se dégourdir les jambes entre les spectacles.

 

Du haut de ses 25 années et de ses 3 titres de « Meilleur Club Français », le Rock Sorguais promet cette année encore une soirée de gala mémorable. 

 

 

 

> Infos pratiques

 

Réservations à partir du mercredi 11 mai 

au gymnase de la Plaine Sportive

ou par téléphone au 06 81 77 13 61.  

Places numérotées : Adulte 13€ / Enfants 6€

Gratuit pour les moins de 6 ans

 

Encore de très bons résultats cette saison

pour les rockeurs sorguais !

 

Déjà trois mois que les compétitions ont repris pour le Club de Rock n’ Roll Sorguais. L’équipe compte cette année encore pas moins de 60 danseurs, dont 2 formations. Sindy, Marine, Lucille, Bénédicte et Serge leurs entraîneurs, sont toujours là pour préparer, former et motiver cette joyeuse équipe. Cette saison se déroule à nouveau sous les meilleurs auspices. Les premiers classements pour les sélections au Championnat de France sont encourageants. Cette année, la finale sera organisée à Avignon où l'on aimerait voir de nombreux jeunes rockeurs Sorguais.

Retour à la liste des articles