Info circulation - vendredi 19 décembre > 15h30 - En raison d'une casse sur le réseau Suez, la circulation est alternée sur l'avenue d'Orange au droit de la rue Pontillac pour une durée indéterminée. En vous remerciant de votre compréhension

Forum Objectif Emploi : 10ème édition

Actualité du 09/03/2018

Créé en 2008, le Forum Objectif Emploi fête cette année ses 10 ans. Ce rendez-vous incontournable à Sorgues permet de rencontrer les entreprises locales, trouver un emploi ou une formation, s’informer ou encore élargir son réseau professionnel.

 

# 150 postes à pourvoir

Durant la matinée, les demandeurs d’emploi pourront passer des entretiens d'embauche pour la centaine de postes à pourvoir en exclusivité ce jour-là. Il faut donc venir au Forum muni de CV.

 

# Zoom sur le retour à l’emploi

Pour mettre toutes les chances de son côté, il sera possible pour les demandeurs d'emploi de participer à des simulations d’entretien d’embauche ou à des ateliers « 5 minutes pour convaincre ». L’après-midi, de 14h30 à 16h, plusieurs thèmes seront abordés en table ronde :

- l’accompagnement des seniors dans l’emploi (dès 45 ans),

- l’aide au recrutement de demandeurs d’emploi diplômés (dispositif ARDAN)

- le concept « Ma Boutique à l’essai »

- le coworking avec l'Étable Cowork

 

 

> Infos pratiques <

 

Forum Objectif Emploi

Vendredi 16 mars

Salle des fêtes

Entrée libre

9h à 12h30 : Rencontre avec les entreprises

14h30 à 16h : Table ronde [inscriptions sur place]

 

 

Retour à la liste des articles