Démarches d’état civil : prenez rendez-vous en ligne

Actualité du 08/02/2021

La Ville de Sorgues vient de s'équiper d'un nouvel outil permettant la prise de rendez-vous en ligne. Désormais, en quelques clics, il est possible de sélectionner le jour et l’horaire qui vous conviennent le mieux pour effectuer en mairie vos démarches d’état civil. Cela concerne ainsi toutes les demandes liées aux documents d’identité (passeport, carte d’identité), mais également les demandes pour les mariages, PACS, baptêmes civils ou encore livrets de famille. De même, d’autres formalités administratives sont proposées comme celles en lien avec les élections, le cimetière et les certifications (extrait casier judiciaire, certificat de vie, légalisation de signature…) ou encore les reconnaissances, le recensement militaire et les attestations d’accueil.

À noter : il est nécessaire de prendre un rendez-vous par personne, les demandeurs de CNI et/ou passeports doivent obligatoirement être présents lors du rendez-vous, et les mineurs devront obligatoirement être accompagnés d’un représentant légal.

JE PRENDS RDV EN LIGNE