Concert du Nouvel An

Actualité du 22/12/2014

Le Pôle culturel Camille Claudel vous propose de célébrer la nouvelle année en musique avec avec l’Orchestre de Chambre des Cévennes.

 

Cet ensemble à géométrie variable, allant du quatuor à cordes à l’orchestre symphonique, placé sous la direction de son violon-solo-conducteur François Gilles, a donné plus de 670 concerts au total, dont plusieurs dans des festivals et lieux réputés (Opéra Berlioz au Corum de Montpellier, La Salle Gaveau ou l’Église de la Madeleine à Paris, le Palais de l’Europe à Menton, le Zénith de Montpellier...). Abordant un très large répertoire (du baroque à nos jours en passant par le jazz, la musique de film et la comédie musicale), l’Orchestre de Chambre des Cévennes enrichit fréquemment ses concerts de la collaboration de solistes renommés : Yehudi Menuhin, Maurice André ou Ivry Gitlis par le passé, Laurent Korcia, ou Jean-Marc Luisada plus récemment.

 

Sur scène, un ensemble unique de dix musiciens à cordes (cinq violonistes, deux altistes, deux violoncellistes et un contrebassiste) proposera un programme qui plaira au plus grand nombre et vous fera commencer l’année sous les meilleurs auspices.

 

Programme :

 

 

 

 

 

 

Samedi 3 janvier à 16h

Durée : 1h20 avec entracte

Entrée : 5€

 Réservation conseillée au 04 86 19 90 90