Benoît Paire apprécie la terre battue sorguaise

Actualité du 08/12/2020

Le Tennis Club de Sorgues a été sélectionné par la Fédération Française de Tennis pour accueillir une étape du challenge pro FFT qui met en compétition dans plusieurs régions les cent premiers numérotés français.

Depuis lundi donc, 16 numérotés français participent au parc de Sève à un tournoi sur trois jours. Parmi eux, Benoît Paire, classé 28ème joueur à l’ATP et numéro 2 français. Originaire d’Avignon, ce dernier a bénéficié d’un désistement pour signer  son retour à la compétition.

Ce mardi, le maire Thierry Lagneau est allé saluer ce grand champion de tennis qui n’a pas tari d’éloges sur les installations couvertes sorguaises et notamment la terre battue synthétique. 

Entouré de Patrick Munini, président du comité départemental de Vaucluse et Alain Bauvard, président du Tennis club de Sorgues, Thierry Lagneau a pu longuement échanger avec Benoît Paire.

Un homme d’une grande disponibilité et dont la simplicité n’a d’égale que l’élégance. D’ailleurs, tout le staff des organisateurs s’accorde pour mettre en avant ses qualités humaines. Un vrai champion !