Aînés : la livraison des 1 800 colis de Noël a commencé

Actualité du 23/11/2020

En raison du contexte sanitaire et du confinement, la traditionnelle distribution des colis de Noël aux aînés a dû être cette année repensée. Ainsi, pour remettre les colis, la Ville a opté pour la livraison à domicile. 

Assurée par 14 agents municipaux, la tournée de livraison a débuté ce lundi 23 novembre depuis la salle des fêtes où Thierry Lagneau, Maire de Sorgues, et Raymond Petit, adjoint municipal délégué aux affaires sociales, étaient présents pour lancer la distribution.
Il faudra entre deux à trois semaines pour que les 1 800 colis de Noël soient livrés au domicile de chaque bénéficiaire (rappel : dès 70 ans). En cas d'absence de ces derniers au domicile lors de la livraison, un second passage sera automatiquement programmé. Enfin, si le bénéficiaire n'est toujours pas présent au second passage, une invitation sera laissée dans la boite aux lettres pour récupérer le colis au CCAS.

Plus que les autres années encore, cette opération permet d'apporter à nos aînés un moment de réconfort à l'approche des fêtes de fin d'année.

Infos & renseignements : contactez le CCAS au 04 90 39 71 45.