Aide juridique pour les professionnels dès janvier

Actualité du 21/12/2018

 

Pour compléter son large panel de services jusqu’alors dédiés aux particuliers, la Maison de Services Au Public accueillera dès janvier 2019 des permanences d’accès aux droits destinées aux professionnels. Assurées par des avocats du barreau de l'Ordre des avocats d’Avignon, ces consultations auront pour objectifs d’écouter, informer, conseiller et orienter gratuitement  les professionnels qui le souhaitent, qu’ils soient artisans, commerçants, agriculteurs, dirigeants associatifs ou encore futurs chefs d’entreprises. Questions juridiques ou bien financières pourront être abordées en toute confidentialité.

Ce nouveau service a fait l’objet d’une convention signée le vendredi 21 décembre entre la Ville de Sorgues, représentée par le Maire Thierry Lagneau, le Conseil Départemental d'Accès au Droit de Vaucluse, représenté par son Président, Ghani Bouguerra, également Président du Tribunal de Grande Instance d’Avignon, et l'Ordre des Avocats du barreau d'Avignon, représenté par Christiane Imbert-Gargiulo, bâtonnier, ainsi que la Chambre de Commerce et d’Industrie de Vaucluse.

Sorgues est, après Pertuis, la deuxième commune de Vaucluse à proposer ce service qui permet d’accompagner les professionnels qui font de Sorgues un territoire économique dynamique.

 

Première permanence du Point d’Accès au Droit Économique

> Lundi 14 janvier 2019 de 14h à 17h <
à la Maison de Services Au Public
86 avenue du Général De Gaulle à Sorgues
Renseignements et rendez-vous : 04 86 19 90 60