
Ce mercredi 3 décembre, le CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) et la Ville de Sorgues ont donné rendez-vous à nos aînés pour le traditionnel repas de Noël, organisé à la salle des fêtes. Ce moment si attendu a réuni 844 convives, un chiffre en hausse qui témoigne de l’attachement profond des seniors à ce rendez-vous chaleureux et festif.
Dès leur arrivée, et comme le veut la tradition, chaque participant s’est vu offrir une boîte de chocolats, tandis qu’une rose a été remise à chacune des dames présentes, apportant une touche de douceur à cette belle journée.
La Municipalité adresse ses sincères remerciements au CCAS pour l’organisation exemplaire de l’événement, au service restauration pour l’élaboration d’un menu raffiné, au service fêtes et cérémonies pour leur soutien logistique, ainsi qu’aux 55 élèves de l’École hôtelière de Nîmes dont le professionnalisme et l’enthousiasme ont largement contribué à la réussite de ce moment convivial. Un grand bravo également à la troupe Idyllium Cabaret qui a offert un spectacle haut en couleur, prolongeant l’esprit de fête.
Que cette belle parenthèse festive ouvre la voie à des fêtes de fin d’année remplies de joie et de douceur.
R E V I V E Z L' É V É N E M E N T E N I M A G E S
(cliquer sur les photos pour les agrandir)