13ème édition du Forum des associations

Actualité du 09/09/2019

Cette 13ème édition du Forum des associations de la Ville de Sorgues fut encore une belle réussite. Plus de 70 associations étaient réunies pour présenter leurs activités ou leurs disciplines aux visiteurs venus en nombre au parc municipal ce samedi 7 septembre 2019.

Toute la journée, diverses animations et démonstrations ont rythmé l’évènement : un mur d’escalade et une slack-line par l’ASSER, les vélos de l’impossible, des jeux d’adresse par l’école de cyclisme, une démonstration de nos basketteurs du SBC et bien sûr les traditionnelles démonstrations sur scène de l’après-midi avec le club de rock, Tango y algo mas, le club de judo, l’AFSA 84, l’escrime et Li Galapian.

Le maire, Thierry Lagneau, accompagné de nombreux élus, a pu découvrir un à un les stands lors de sa visite inaugurale puis a remis les prix des diverses récompenses attribuées lors de ce forum :


 

MÉDAILLE D'HONNEUR DU BÉNÉVOLE SORGUAIS

La Ville de Sorgues a souhaité mettre à l'honneur les acteurs bénévoles du monde associatif sorguais dans tous les domaines confondus. La médaille d'honneur du bénévole sorguais a été décernée à 6 personnalités du monde associatif :

Martine Aberlin (Les enfants de l'Ouvèze)
Charles Valenti (Les Amis de Jean Ferrat - Un cri)
Christiane Milesi (Entente bouliste sorguaise)
Raymonde Sabatier (Amicale des donneurs de sang bénévoles de Sorgues)
Michel Martinez (Réveil sorguais, fanfare et majorettes)
François Masvidal (Ping-pong club sorguais)
Jean Bellucci (Sorgues Basket Club)

 

LE TROPHÉE PAUL PONS

 L'ASRO

 

 

LE CONCOURS DES ASSOCIATIONS

 L'ASSER