Rénovation du parc immobilier : les engagements de Mistral Habitat

Actualité du 19/09/2016


 

 

À peine quelques mois après sa prise de fonction, Jean-Baptiste Blanc, le nouveau président de Mistral Habitat, était à Sorgues pour rencontrer les élus et visiter le parc  immobilier dont le bailleur social est propriétaire dans la commune.

 

Il s'agissait en réalité d'une grande première puisqu'auparavant jamais l'ancienne présidente de Mistral Habitat n'avait pris la peine de se déplacer dans la commune.

«Je ne peux que me réjouir de la démarche du nouveau président de Mistral Habitat qui démontre ainsi tout son intérêt pour Sorgues » s'est félicité le maire Thierry Lagneau au moment de visiter la cité Establet en compagnie notamment de Raymond Petit, adjoint délégué aux affaires sociales et Sylviane Ferraro, adjointe déléguée au cadre de vie.

Accompagné de son directeur général, Philippe Brunet-Debaines et de plusieurs responsables de services, le président de Mistral Habitat a réaffirmé sa volonté ferme de poursuivre la réhabilitation de la cité Establet afin de lui redonner son lustre d'antan.

 

En déplacement à la cité Denis Soulier, Jean-Baptiste Blanc a annoncé par ailleurs la réfection des façades des maisons, une opération de rénovation qui concernera également la cité Henri Rouvière alors qu'en liaison avec les services de la ville et de la communauté de communes, une solution va être mise en place pour traiter le problème du local à poubelles. « Grâce au changement de gouvernance à Mistral Habitat, les relations avec la ville sont redevenues saines et normales et ce sont les actes qui vont désormais concrétiser ce nouvel état d'esprit » devait conclure Thierry Lagneau, en plein accord avec Jean-Baptiste Blanc.

 


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™