Nouveau ! Le salon Sorgues Vintage les 16 & 17 avril

Actualité du 08/04/2016

 

La Ville de Sorgues et l’association SLC Sixties organisent cette année la première édition du Sorgues Vintage, un salon dédié aux années 1960.

 

 

Durant deux jours, cette manifestation décalée se transforme en véritable festival rétro : autour des stands vintage et de l’exposition de véhicules anciens en continu, vont s’enchaîner diverses animations (concerts de Rockabilly, défilés de pin-up, shows burlesques, démonstrations de Boogie Woogie...).

Sorgues deviendra le temps d’un week-end une formidable machine à remonter le temps.

Ce salon fait écho aux Sixties Sorguaises, festival organisé depuis 4 ans, et qui attire des passionnés de toute la France. Le Sorgues Vintage fera le bonheur de ces nostalgiques des 60’s et des férus de modes et de déco vintage.

 

Le rendez-vous est donc pris !

 

Samedi 16 avril de 10h à minuit, et dimanche 17 avril de 10h à 18h, retrouvez à la Salle des fêtes tout l’univers des tendances vintage.

 

En partenariat avec l'association Le Broc à Meules.

 

 

Découvrez le programme complet du week-end...

SLC Sixties, LA nouvelle association sorguaise qui n’a pas fini de nous surprendre !

 

SLC Sixties (Salut les Copains Sixties) est une association fondée en septembre 2015 par deux grands initiateurs du mouvement « sixties » à Sorgues : Robert Reboul, Président de l’association, et Christian Riou, Secrétaire, également conseiller délégué de la Ville. Ces deux acolytes ont créé SLC Sixties suite au succès grandissant des manifestations « sixties » dont ils ont inventé le concept, et organisées chaque été par la Ville de Sorgues. Son principal objectif est de promouvoir la Culture des années 1960, au travers de rendez-vous aux thématiques multiples : musique, mode, décoration, véhicules d’époque… SLC Sixties souhaite également promouvoir les cultures du monde par la création d’évènements.

L’association sorguaise est certes récente, mais ses projets pour 2016 sont déjà ambitieux : le salon Sorgues Vintage les 16 et 17 avril 2016, la préparation d’un groupe de pin up, la restauration de voitures anciennes, l’organisation des Sixties sorguaises, festival vintage estival… Et il y a fort à parier que cette association nous réserve encore bien des surprises.


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™