Matinée citoyenne à l'AMdJ

Actualité du 26/04/2016

L’Accueil Municipal des Jeunes (AMdJ) a organisé leur première matinée citoyenne ce samedi 30 avril au Pôle culturel. À l’initiative de Ronan Paturaux, Conseiller municipal délégué Proximité & Cohésion, et organisée par l'équipe encadrante de l'AMdJ, cette matinée à la fois pédagogique et ludique a permis de sensibiliser les jeunes à la thématique de la citoyenneté via des animations menées par des intervenants extérieurs.


 

Le maire Thierry Lagneau, accompagné des élus Ronan Patureaux, Ingrid Appriou, Fabienne Thomas et Émilie Catillon, est venu soutenir cette initiative et admirer l'implication des jeunes. Les parents des adhérents étaient également présents et tous ont pu échanger autour d'un apéritif venu clôturer cette matinée conviviale. 

Cette première fut un réel succès, au point que les encadrants de l'AMdJ réfléchissent déjà à de nouvelles thématiques pour de nouvelles matinées de sensibilisation. En parallèle, le programme des animations pour cette fin d'année et les vacances d'été s'étoffe peu à peu... Pour inscrire votre enfant, téléchargez les documents ci-dessous, afin de les ramener dûment complétés avec les pièces administratives à l'AMdJ situé au sein du Pôle culturel Camille Claudel.

 

Dossier d'inscription AMdJ

Documents à joindre pour l'inscription
Fiche sanitaire à remplir

 


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™