Lavage auto de l'AMdJ

Actualité du 17/07/2016

 

 

 

L’Accueil Municipal des Jeunes de Sorgues (AMdJ) vous propose de bichonner votre véhicule lors d’un lavage auto organisé ce lundi 18 juillet de 14h à 17h sur le Parking Bouscarle (à côté de la piscine).

 


Après leur vente de gâteau du 22 juin, les jeunes de l’Accueil Municipal des Jeunes (AMdJ) offrent à nouveau leurs services avec ce lavage auto. Cette belle initiative leur permettra d’autofinancer une partie de leurs activités de l’été.


Lavage extérieur, intérieur (aspiration de l’habitacle) ou les deux, les jeunes vous laissent le choix de la prestation et du montant de votre contribution. Mais une certitude : votre auto sera bichonnée jusqu’aux jantes. Rien de tel qu’une voiture qui brille sur la route des vacances !


Et parce qu’après l’effort vient le réconfort, dès le lendemain, les jeunes mettront à profit leurs gains en partant une journée au centre aquatique à thème Splashworld. Également au programme pour les jours suivants : visite culturelle du Visiatome, sortie à la mer, visite de la Forteresse de Mornas, bouées tractées… des vacances qui s’annoncent inoubliables pour ces adolescents.


> Plus d’infos sur l’AMdJ au 04 90 39 71 07 / 06 42 62 48 71.

 

 


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™