L’AMDJ en mode street art

Actualité du 09/12/2015

Jeudi 3 décembre le peintre graffeur, Damien Mauro, a offert un nouveau design plus « street » à l’un des murs de l’Accueil Municipal des Jeunes.

 

Pour cette réalisation, l’artiste s’est inspiré du mouvement cubiste en produisant des formes géométriques aux couleurs vives. Sur la peinture apparaît deux visages face à face représentant les rencontres, un escalier illustrant l’ascenseur social, ainsi qu’une poterie en guise de signature qui symbolise l’histoire de l’art pour l’artiste.

 

Passionné de culture graff, ce jeune artiste de 32 ans exerce depuis déjà 16 ans le métier d’artiste peintre et se tourne de plus en plus vers la peinture sans abandonner pour autant ses bombes. En effet, durant les vacances de février, l’artiste livrera quelques uns de ses secrets à un groupe de 8 jeunes à l’occasion d’ateliers d’initiation à la peinture graffitis organisés par l’AMDJ. Lors de ces séances d’initiation, Damien Mauro, également connu sous son nom d’artiste « GoddoG », apprendra aux participants les rudiments de son art afin qu’ils puissent à leur tour produire une œuvre de graffiti qui sera ensuite exposée dans le hall du Pôle culturel.

 

Pour en savoir plus sur les ateliers, contactez l'AMDJ :

Tél. : 04 90 39 71 07

Email : amdj@sorgues.fr



Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™