Excellents résultats pour le Rock n’ Roll Club Sorguais !

Actualité du 05/06/2014

Ce week-end se sont déroulés le Championnat de France* et la Coupe de France de Rock et Disciplines associées à Saint-Maurice-l’Exil dans le Rhône. 


Sous l’égide de la Fédération Française de Danse et du Ministère Jeunesse, Sports et Vie Associative, ces deux compétitions regroupaient les disciplines suivantes : Rock n’ Roll, Rock Sauté, Rock Acrobatique et Formations.

Le Club Rock n’ Roll Sorguais a qualifié au cours de cette saison 21 couples et 2 formations (ce qui représente 91% des danseurs de l’équipe de compétition présents dans les 7 qualificatifs du Championnat de France).  

17 couples ou formations ont atteint les finales :

2 médailles d’Or (Champions de France) 

Estelle FOSSATI et Léa BARTHOLO en Rock Enfant Fille Piétiné 1ère série

La Formation Junior « Sunny Girls » avec les danseuses :   Bernard Catleen / Rozier Carla / Bouchet Justine / Tibolla Emmy / Cros Axelle / Vial Mathilde / Fossati Estelle / Copel Ambre / Foussat Florine / Compain Enora / Grandi Julia / Ispizua Lena.

2 premiers prix en Coupe de France

Loïse BLANC DEYDIER et Manon PETITGAS en Rock Enfant Fille Piétiné 2ème série
Alexia GRANDI et Jimmy CEBE en Rock Adulte Acro 6ème série.

2 second prix en Coupe de France

Leelou PEYRIC et Thibault NAZON en Rock Enfant Sauté 5ème série
Flora CHAUVIN et Thibault GALLET en Boogie Adulte 2ème série.

 

 

Retrouver les autres résultats du Championnat de France et de la Coupe de France     

 

 

Les lauréats en images

 

Alexia et Jimmy Estelle et Léa Flora et Thibault Leelou et Thibault Les sunny girls Manon et Loise


Le Trophée du Meilleur Club n’a pas été décerné cette année par l’organisateur de la compétition, le Rock n’ Roll Sorguais conserve donc son titre de 2013.

 

Et la saison n’est pas finie, les prochains rendez-vous du club sont à l’international avec deux couples de Boogie Junior classés 3° et 9° au Top Ten mondial ! Léa et Melvin, Alexia et Boris ont rendez-vous à RIMINI en  Italie le 13 juillet et à STUTTGART en Allemagne le 17 août. Des masters qui vont leur permettre de se préparer aux grosses échéances de la rentrée pour lesquelles nous espérons qu’ils se qualifieront : le Championnat du Monde et le Championnat d’Europe.

 

*Certaines catégories ont concouru au titre de Champion de France (catégories internationales et les plus hautes catégories de chaque discipline) et les autres catégories ont concouru en Coupe de France.


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™