Club Rock n' Roll : l'Allemagne porte chance aux Sorguais

Actualité du 15/08/2014

C’est à Stuttgart en Allemagne, le 15 août dernier, que les jeunes du club Rock n' Roll Sorguais ont renoué avec le succès après des résultats quelque peu décevants en Italie.

 

En effet, lors de la Coupe du Monde de Boogie-Woogie Junior, Alexia Grandi et Boris Feuillet se classent 4ème en finale, Léa et Melvin obtiennent la 12ème place en demi-finale après une légère chute. Des résultats qui remontent le moral des troupes à trois semaines du Championnat du Monde à Molde en Norvège.

 

C'est une saison un peu particulière pour le club car en engageant en compétition internationale Alexia et Boris, rien ne laissait présager leurs excellents résultats, mise à part la conviction de leurs entraîneurs.

 

Pour l'histoire : Alexia et Boris décident de danser ensemble en septembre 2013, sachant qu'ils n'ont qu'une saison à faire en junior à cause de l'âge de Boris !

Très vite le couple dégage un potentiel et un charisme extraordinaire. Le club décide alors de les engager en compétition internationale. Tout d’abord en Slovénie (8ème place en demi-finale), puis en Suède (un podium avec une 3ème place), entre temps en Italie (un accident : 18ème place) et enfin à nouveau le succès en Allemagne où ils arrivent 4ème en finale.

 

Espérons que ce jeune couple nous montrera tous ses talents au Championnat du Monde en Norvège le 6 septembre prochain !



Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™