Vœux du Maire aux corps constitués

Actualité du 10/01/2017

 

 

Lundi 9 janvier, le Maire et le Conseil municipal ont adressé leurs vœux pour l'année 2017 aux Sorguais lors de la cérémonie aux corps constitués. 

 

Cette soirée a rassemblé près de 700 personnes parmi lesquelles des élus locaux, des chefs d'entreprise, des présidents d'associations, des médecins etc ainsi que de nombreux Sorguais du secteur associatif. Étaient également présents le président et des élus des Sorgues du Comtat, nouvelle communauté de communes de la Ville. Dans son discours, le Maire est d'ailleurs revenu sur ce changement d'intercommunalité.

 

Thierry Lagneau n'a également pas manqué d'évoquer les tragiques évènements de l'année 2016 qui ont touché la France. Puis, il est revenu sur l’ensemble des projets menés à bien, cette année, à Sorgues tels que la requalification du château Rassis ou encore l'inauguration des terrains de tennis couverts. Ensuite, il a annoncé les grands projets de l'année 2017 avec, entre autres, les Cabanes de la Lionne, l'ouverture d'une Maison de santé et la création d'un nouveau dojo. Il est également revenu sur le maintien des "taux des impôts locaux [qui] n'ont pas augmenté depuis 1989. Cela fait donc 28 ans. Je ne pense pas que beaucoup de communes en France peuvent se targuer d'un tel record."

 

Enfin, le Maire a fait part de ses vœux à l'assemblée : "Ce soir, en mon nom personnel et en celui de toute l'équipe municipale, je forme pour vous et tous vos proches, des vœux sincères de bonheur, de santé et de réussite professionnelle. Très belle année 2017".

 

Lire l'intégralité du discours ici

 

 


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™