Visite inaugurale du nouveau poste de police municipale

Actualité du 06/11/2013

Ce mardi, accompagné des élus de la Ville, Thierry Lagneau, maire de Sorgues, à rencontré l’ensemble des personnels du nouveau poste de police municipale, en service depuis près de 3 semaines. Cette rencontre conviviale a été l’occasion pour le maire de remercier l’ensemble des agents pour leur implication au service de la population.

 

Situés dans l’ancien restaurant le Shangaï, à l'intersection de l'avenue Gentilly et de l'avenue d'Avignon, le site accueille désormais au rez-de-chaussée le Centre de Supervision Urbaine, un espace réservé à l’accueil du public ainsi que des bureaux accessibles aux personnes à mobilité réduite.

L’étage est dédié au personnel avec notamment des zones réservées aux policiers municipaux et aux agents de surveillance de la voie publique. Six garages ont également été créés sur une surface de 100 m² ainsi qu'un parking.

 

Les nouveaux locaux offrent de bien meilleures conditions d’accueil aux administrés et répondent aux besoins qu’imposent les missions dévolues aux policiers municipaux, aux agents de sécurité mais aussi aux personnels administratifs.

 

Avec ce nouveau poste de police municipale situé au cœur de la commune, la municipalité poursuit sa volonté de se doter de moyens conséquents et efficaces pour répondre aux attentes de la population en matière de sécurité, avec notamment la vidéoprotection dont 25 caméras, sur les 31 prévues dans la première tranche, sont déjà opérationnelles.


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™