Une soirée rétro très animée

Actualité du 03/07/2015

Les 1er et 2 juillet avaient lieu l'édition 2015 des Sixties Sorguaises !

 

Deux soirées hautement animées qui ont réuni près de 2500 personnes.

 

Au programme : concerts, stands rétro, voitures anciennes, danse rock'n'roll ou encore concours de Pin-up. Ce concours a rencontré un vrai succès avec 37 participantes toutes plus rétro les unes que les autres. Les Pin-up avaient en effet, pour l'occasion, revêtu leur plus jolie robe et soignaient leur mise en beauté : une belle remontée dans le temps !

 

Autre temps fort de ces soirées, la reconstitution de la fanfare et de la troupe de majorettes sorguaises des années 60-70. C'était LA surprise la plus attendue de ces Sixties Sorguaises. La formation, composée d'une trentaine de personnes et tout spécialement reconstituée pour cet évènement, a défilé dans la ville accompagnée par de nombreux Sorguais.

Après plus de 30 années sans manier le bâton, les majorettes n'avaient pas pour autant perdu la main. Après s'être toutes retrouvées dans l'optique de cette soirée, elles se sont entraînées durant quatre mois afin de présenter leur parade aux Sorguais.

 

Ces soirées Sixties sont devenues l'un des rendez-vous phares de l'été à Sorgues depuis 2013 et lancent, en ce début de vacances, les Festiv'été qui se dérouleront

jusqu'à la fin du mois d'août.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Sixties Sorguaises en photos ici

 


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™