Un Noël éblouissant à Sorgues

Actualité du 19/12/2016

 

 

Samedi 17 décembre, la Ville de Sorgues a fêté Noël en grand ! La grande parade lumineuse a su émerveiller petits et grands : elfes échassiers, lutins acrobates, musiciens, majorettes et comédiens ont entraîné le public à travers la Ville pour défiler en musique. Pour l'occasion, le Père Noël avait troqué son traditionnel traîneau au profit d'une belle limousine, depuis laquelle il distribuait papillotes et bracelets lumineux aux enfants.

De retour place Dis Iero, la parade a laissé place à un grand spectacle son et lumière sur la façade de l'Hôtel de Ville. Les yeux déjà plein d'étoiles, le public a ensuite contemplé un feu d'artifice grandiose...

 

Cette première édition d'"Un Noël à Sorgues" a rencontré un grand succès. Le public est venu en masse participer aux manifestations depuis 3 décembre. Et ce n'est pas fini : la crèche d'Alain Marie vous attend jusqu'au 30 décembre au centre administratif. Pensez également à la messe de minuit à l'Église de Sorgues où la crèche vivante regroupera près de 80 figurants.

 

 

Retrouvez la soirée du 17 décembre en images...


 

 

 

Info !

Victime de son succès, la Ville de Sorgues a été contrainte d'écourter sa parade lumineuse. En cause : de nombreux embouteillages causés par l'ampleur de la manifestation à laquelle 2000 personnes ont participé. En conséquence, le spectacle lumineux initialement prévu pour 19h, et devant succéder à la parade, a dû débuter en avance. Nous vous remercions de votre compréhension. L'année prochaine, les dispositions nécessaires seront prises pour éviter ce contre-temps.

 

Merci à tous les participants et au public venu nombreux. La municipalité se réjouit de cet engouement et vous prépare déjà un Noël 2017 encore plus magique.

 


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™