Travaux de la place St Pierre : suppression du transformateur EDF

Actualité du 28/11/2013

Depuis le mois de juillet, les engins de chantier ont pris possession de la place Saint Pierre afin de la rendre, à terme, plus attractive.

 

 

La reprise des 380 mètres de réseaux (assainissement, pluvial, eau potable) étant terminée, une nouvelle phase de travaux a été entamée.

 

Après l’installation début septembre d’un nouveau transformateur EDF enterré qui offre une vue dégagée à la place, le chantier se poursuit comme prévu avec la suppression de l’ancien transformateur qui laisse désormais la place à quelques nouvelles places de stationnement (voir photo ci-contre).

 

Conformément au planning défini, cette nouvelle tranche de travaux laisse désormais la place aux aménagements de surface qui doivent être menés jusqu’au 8 décembre, date à laquelle le chantier sera mis entre parenthèses jusqu’au 5 janvier 2014 pour faciliter l’accès à la place et ses commerces durant les fêtes de fin d’année.

 

Ainsi, d’ici la fin du mois de février, la place Saint Pierre devrait retrouver sa dynamique d’antan et offrir aux Sorguais un environnement agréable et pratique au cœur de la ville.

 

                    

Le Maire, Thierry Lagneau, et son adjointe déléguée aux services techniques,

Sylvianne Ferraro, sont venus sur place se rendre compte de la bonne avancée du chantier.


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™