Remise de chèques du Lion's club et de l'E.C.L.A en faveur du Téléthon

Actualité du 14/01/2014

C’est dans les locaux du Centre administratif que les associations Lion’s club et E.C.L.A (Espace Culturel des Loisirs et des Arts) ont eu le plaisir, mardi 14 janvier, de remettre leur chèque respectif en faveur du Téléthon à la Ville de Sorgues.

 

 Du côté du Lion’s club, pas moins de 1 200€ ont été récoltés grâce à la vente de bougies. « Malgré des débuts difficiles, l’objectif a été atteint » déclarait Monsieur Petit, membre de l’association, qui a d’ailleurs tenu à excuser le président, Monsieur Fontaine, absent pour des raisons de santé.

 

Quant à l’ECLA, c’est le président, Monsieur Cruz, qui a remis un chèque de 650€ pour le Téléthon obtenus grâce à la vente d’objets divers dont plusieurs réalisations faites lors des ateliers de l’ECLA.

 

Les 2 associations ont souhaité saluer l’ensemble des bénévoles pour leur implication et leur travail, tandis que la municipalité a remercié les différentes associations qui se sont investies.

 

Bien que la somme totale recueillie dans le cadre des différentes actions mises en place pour le Téléthon 2014 ne soit pas encore dévoilée, la municipalité a souligné la solidarité et la générosité dont ont su faire preuve les Sorguais, malgré un contexte difficile et dans une société qui tend à se replier vers l’individualisme voire même l’égoïsme.


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™