Planning pour les vacances de février à l’AMdJ

Actualité du 17/01/2017


 

C’est encore un programme bien rempli et très divertissant qui attend les jeunes de l’AMdJ pour les prochaines vacances de février…  La première semaine, ils se rendront notamment à l’Odysseum de Montpellier afin de visiter le gigantesque aquarium « Mare Nostrum » puis ils glisseront sur la double piste illuminée de la patinoire montpelliéraine. Suspens et sensations assurés également le lendemain au « Mission escape » à Vedène : immergés dans un espace de jeu, ils auront 1h pour s’échapper en résolvant toutes sortes d’énigmes. Parmi les activités fortes de ces vacances, les adolescents de l’AMdJ s’évaderont le temps d’une journée au Mont Serein pour une randonnée vivifiante en raquettes. Pour terminer les vacances en beauté, l’équipe encadrante a organisé une journée inoubliable : les jeunes assisteront aux quarts de finale de l’Open 13 le vendredi 24 février à Marseille. Un beau planning en perspective !

En parallèle, le club se développe en organisant pour la première des sorties quelques samedis de l’année. Ce sera le cas le samedi 11 février pour une visite culturelle au Palais des papes, ainsi que le samedi 18 mars pour une journée escalade.

 


Consultez les plannings complets :


Planning vacances de février 2017
Planning des mercredis (+ samedis) Janvier / Mars 2017

 

 

Inscriptions ouvertes

Pour participer aux activités les jeunes doivent s’inscrire car le nombre de places est limité. Il suffit d’être adhérent au club jeune pour y participer. La cotisation annuelle s’étend de 10,60 € pour les Sorguais à 15 € pour les non-Sorguais, et les inscriptions sont possibles toute l’année.
Renseignements au 06 14 89 35 53.

Dossier d'inscription AMdJ

Documents à joindre pour l'inscription
Fiche sanitaire à remplir

 


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™