"Pas d'âge pour être citoyen" : une campagne de sensibilisation

Actualité du 13/06/2018

Impression

Impression

Impression


 

Avant l'été, la Ville de Sorgues a engagé une campagne de sensibilisation pour appeler les Sorguais au civisme. Dépôts sauvages, déjections canines, nuisances sonores ou encore vitesse excessive sur les routes nuisent au bien-vivre ensemble. Pourtant, en adoptant chacun des petits gestes et les bons comportements, nous pouvons tous à notre niveau participer à cette tâche citoyenne. Agissons ensemble pour une ville plus propre et agréable à vivre !

Retrouvez le dossier dans votre

Sorgues Magazine N°67 p12 à p17

disponible ici

 

La campagne décryptée !

Pour sensibiliser la population au civisme, rien de mieux qu'un jeune enfant à l'affiche. Nos chères têtes blondes sont synonymes d'insouciance, de candeur, de bonne volonté mais également d'innocence. Avec ce tout jeune garçon, on comprend donc qu'"il n'y a pas d'âge pour être citoyen". Une image positive, voire attendrissante, et un message enthousiaste, loin des campagnes qui accusent ou montrent du doigt.

 

Campagne réalisée intégralement en interne par le service communication de la Ville de Sorgues. Remerciements à Toy'r'us - Sorgues pour sa participation.

 


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™