One man show "Indigné presque parfait' de Sanaka

Actualité du 30/04/2014

 

Sanaka, l’heureux gagnant des Roucas d’or 2013, célèbre concours de jeunes talents des Festifourires de Sorgues, présente son one man show dans son intégralité le samedi 17 mai au Pôle culturel.

 

 

Après avoir assuré les premières parties d’Anne Roumanoff, Elie Semoun ou encore Michel Boujenah, Sanaka présente « Indigné presque parfait » et nous prouve que oui, du divertissement intelligent, fun et subtil, c’est possible !

 

C’est sur la scène du Jamel Comedy Club, véritable vivier de nouveaux talents, que Sanaka a fait ses débuts. En parallèle, il entre dans les médias en tant que chroniqueur radio et télé. Sa carrière d’humoriste prendra un tournant décisif en 2012 après qu’il est remporté une dizaine de prix dans différents festivals d’humour tels que le festival Top in Humour, le festival des Arts Burlesques, Les Sommets du Rire ou le Train des Talents.

 

Avec son sens de l’humour parfois féroce et un vrai sens de la répartie, Sanaka est une des valeurs sûres de la nouvelle génération d’humoristes. Pur concentré d’énergie à l’imagination débordante, il parvient à évoquer tous les sujets et à faire vivre des personnages avec bienveillance tout en gardant une verve comique très efficace.

 

 

Infos :

Samedi 17 mai à 20h30

Salle de spectacle du Pôle culturel

Entrée 5€ / Pass famille 15€

Rens. au 04 86 19 90 90


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™