Mutuelle de la Ville | Réunion publique le 28/09

Actualité du 20/09/2016

 

 

 

 

 

La 1ère réunion publique relative à la mutuelle de la Ville se déroulera le

mercredi 28 septembre à 18h30 à la salle des fêtes

en présence des représentants de la mutuelle sélectionnée.

 

 

À l'initiative de la municipalité, une mutuelle collective destinée aux habitants et aux personnes exerçant sur la commune va être mise en place dès 2017. Les souscripteurs pourront ainsi bénéficier d’une couverture santé à tarif préférentiel réellement adaptée à leurs besoins.

 

Après l'enquête publique réalisée auprès de la population et qui a permis de recueillir quelque 700 formulaires, les résultats ont été analysés avant qu'une consultation ne soit lancée auprès de plusieurs mutuelles. « Nous nous sommes entourés de quatre professionnels de santé, un médecin, un pharmacien, un opticien et un chirurgien-dentiste pour opérer le meilleur choix. Une première réunion publique va avoir lieu le mercredi 28 septembre à 18h30 dans la salle des fêtes », explique Raymond Petit, adjoint délégué aux affaires sociales ; «  à cette occasion, nous dévoilerons le nom de la mutuelle partenaire qui a été sélectionnée ainsi que ses propositions tarifaires et sa grille de couverture. Ses responsables seront présents pour répondre à l'ensemble des questions et proposer déjà des rendez-vous individuels en mairie où nous mettrons un bureau à disposition. »

 

Tous les Sorguais sont conviés à y participer afin de s’informer sur ce nouveau service qui devrait satisfaire le plus grand nombre.


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™