Mai 2018 : affluence au boulodrome !

Actualité du 09/06/2018


En mai, le boulodrome de Sorgues s'est transformé en véritable salle de spectacle pouvant accueillir près de 800 spectateurs venus applaudir artistes de renom et artistes en herbe.

 

Le samedi 26 mai, le boulodrome était fin prêt pour accueillir le spectacle "Les plus belles comédies musicales" joué par plus de quinze artistes (danseurs, chanteurs, comédiens...). Un show de deux heures qui a ébloui les 400 spectateurs présents !

 

Quelques jours plus tard, c'était au tour des élèves des écoles de la commune de fouler les planches du boulodrome à l'occasion des traditionnelles soirées "Ecoles en chœur 2018 ". Un évènement qui s'est déroulé sur neuf soirées et qui a rassemblé sur scène 1 500 enfants applaudis en salle par leurs plus fervents admirateurs : familles et proches.

 

Et pour finir, le samedi 2 juin, la scène était réservée pour la venue d'un seul homme : l'humoriste très médiatisé et très attendu Artus ! Un spectacle quasi complet avec 785 places vendues. Avec son humour grinçant, son auto-dérision et un sacré talent d'improvisation, Artus a séduit les Sorguais. Une soirée riche en éclats de rires et éclaboussures (ceux qui y étaient comprendront) !

 

A Sorgues, le printemps a donc été très animé. Un avant-goût de l'été qui sera tout aussi festif ! [programme bientôt disponible en ligne]

 

 


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™