Lucile Pluchart quitte ses fonctions de Directrice Générale des Services

Actualité du 23/09/2014

C’est après 11 ans de carrière pour la Ville de Sorgues, que Lucile Pluchart, Directrice Générale des Services, a quitté hier ses fonctions lors d’une cérémonie réunissant le Maire, Thierry Lagneau accompagné de ses élus ainsi que l’ensemble du personnel municipal.

 

A ses côtés également son successeur Bertrand Combes, ancien Chef du Service Europe au conseil général, qui reprendra le flambeau dès le 1er octobre.

 

Lors de son discours, emprunt d’émotion, Lucile Pluchart a souhaité citer quelques-uns des moments forts qu’elle a pu suivre tout au long de sa carrière comme la réalisation du Pôle culturel Camille Claudel, la mise en place du réseau Sorg’en bus, la vidéoprotection ou encore la gestion des crises qu’a connu la commune comme les inondations ou les importants épisodes neigeux.

 

Une longue liste et pourtant non exhaustive, qui témoigne de son investissement sans faille pour la collectivité.

 

Le Maire a quant à lui tenu à lui exprimer sa gratitude pour sa collaboration, en évoquant notamment son implication et sa rigueur dans l’exercice de ses fonctions et en lui adressant ses remerciements au nom de tous. Il a également souhaité lui témoigner ses meilleurs vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions de Directrice Générale des Services à la CCRPO.

 

Enfin, c’est à Bertrand Combes qu’il s’est adressé afin de lui souhaiter la bienvenue au sein de la commune.

 

 



Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™