Le programme 2014 du CCAM se dévoile

Actualité du 26/02/2014

C’est dans la salle polyvalente du centre administratif que le programme annuel du Centre culturel André Malraux (CCAM) a été dévoilé mardi 25 février devant une salle impatiente de connaître les temps forts de cette nouvelle saison.

 

Entre traditions, art, humour, fête et culture, ce programme a été concocté par tous les membres bénévoles du CCAM qui travaillent tout au long de l’année pour proposer des manifestations qui attirent chaque année plus de 20 000 spectateurs.

 

Parmi les nombreux rendez-vous proposés, on retrouve les incontournables du CCAM comme les salons d’art, la soirée cabaret, les Festifourires ou encore la Fête de la musique totalement transformée cette année, etc.

 

Les traditions ne seront pas en reste non plus, avec la Foire aux santons et l’exposition de la crèche d’Alain Marie qui accueille chaque année plusieurs milliers de visiteurs.

 

Cette nouvelle saison sera d’ailleurs marquée par une nouveauté avec, au mois d'octobre, une exposition qui permettra de découvrir le monde des d'insectes et notamment celui des papillons, ainsi que celui des orchidées.

 

Un programme riche et varié donc, que les Sorguais recevront très prochainement dans leur boîte aux lettres et qu’ils peuvent d’ores et déjà consulter ICI.

 



Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™