Le Maire adresse ses vœux aux corps constitués

Actualité du 05/01/2016

Lundi 4 janvier 2016, le Maire et le conseil municipal ont adressé leurs vœux aux corps constitués.

 

Lors de cette cérémonie, plus de 700 personnes étaient présentes avec notamment des élus locaux, des chefs d'entreprise, des présidents d'associations, des médecins etc ainsi que de nombreux Sorguais qui participent activement à la vie de la commune.

 

Dans son allocution, le Maire, Thierry Lagneau, a évoqué les tragiques évènements de l'année 2015: "Comme il y a eu un avant et un après 11 septembre 2001, il y aura un avant et un après 13 novembre 2015", regrettait-il. 

Il a également annoncé les projets à venir comme l'aménagement d'une Maison de Santé dans les anciens locaux de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, la transformation du château Rassis en maison intergénérationnelle, la construction d'une résidence pour retraités sur l'ancien site David et Foillard ou encore la création d'un office de tourisme et d'un nouveau commerce dans l'enceinte de l'Hôtel de Ville. Une année 2016 qui s'annonce ainsi riche en réalisations malgré le désengagement de l'Etat. D'ailleurs, le Maire a aussi souhaité rappeler que pour la 27ème année consécutive, les taux des impôts locaux ne seront pas augmentés à Sorgues.

Pour finir, le Maire a fait part de ses vœux à l'assemblée : "En mon nom personnel et en celui de toute l'équipe municipale, je forme pour vous et tous ceux qui vous sont chers, des vœux de bonheur, de santé et de prospérité. Que cette nouvelle année vous apporte, sur le plan personnel mais aussi professionnel, la concrétisation de tous vos espoirs."

 

 


 Plus de 700 personnes ont assisté à la cérémonie :

 

 

 


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™