La Ville concourt pour la 3ème fleur du label "Ville fleurie"

Actualité du 01/10/2014

 Le jury du label 'Ville fleurie" s'est rendu à Sorgues pour apprécier le cadre de vie des Sorguais et décider de l’obtention d’une nouvelle fleur.

 

Sorgues, qui dispose du label avec deux fleurs depuis 2008, concourt cette année pour l'obtention de la 3ème fleur. Pour cela, la Ville a accueilli le jury régional du label. Après une présentation de la ville en mairie, le jury, composé de trois personnes, est parti à la découverte de la commune accompagné de Mme Ferraro, Adjointe déléguée au cadre de vie, Mme Perez, Conseillère municipale en charge du fleurissement, et de trois agents du service municipal des Espaces verts.

 

Durant près de deux heures, l’ensemble des réalisations en matière d’aménagements paysagers et de fleurissement, ainsi que les équipements urbains ont été présentés aux jurés. De la nouvelle fontaine du centre-ville, aux ronds-points secs, en passant par les parcs, les espaces verts des lotissements, le jardin du château de Brantes ou encore les berges de l’Ouvèze. Une diversité, qui nous l’espérons, permettra de satisfaire la longue liste de critères pour l’attribution de la 3ème fleur…Réponse attendue dans le courant du mois de novembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™