La place Charles de Gaulle illuminée !

Actualité du 07/12/2015

Samedi 5 décembre, la place Charles de Gaulle s’est illuminée de mille feux à l’occasion des « Illuminations en fête ».

 

C’est lors d’une après-midi festive que les Sorguais se sont réunis pour célébrer ensemble le lancement des illuminations devant l’Hôtel de ville autour de diverses animations. Il y en avait pour tout le monde. Les plus petits ont pu confier leurs souhaits de cadeaux à l’oreille du Père Noël, profiter d’une balade à poney et d’un tour de manège. Les plus grands sont, quant à eux, retombés en enfance le temps d’une photo grâce au tabloïd de Noël géant spécialement conçu pour l’occasion.

 

A partir de 17h30, le Maire Thierry Lagneau, accompagné de nombreux élus municipaux, a tenu à remercier les habitants de leur présence avant de lancer le décompte des illuminations. Après 10 secondes, le parvis de l’Hôtel de ville s’est illuminé aux couleurs de Noël pour le plaisir de tous.

 

Pour célébrer ce beau moment de partage, le Maire et les élus ont offert des bonnets rouges et blancs, un verre de vin chaud aux adultes et un chocolat chaud aux enfants, ainsi que des marrons grillés et des papillotes. Un orchestre était présent pour faire résonner les mélodies de Noël durant toute cette après-midi féerique.

 

C’est donc dans la joie et la bonne humeur que les festivités de Noël ont démarré à Sorgues. Pour ceux qui n’ont pas pu être présent ce jour-là, rien de grave, le spectacle lumineux brillera encore tous les soirs jusqu’au 18 janvier.

 

Les photos de l'évènement :

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

 


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™