L’Accueil Jeunes récolte 1684€ pour la Maison de Vie de Carpentras

Actualité du 07/07/2014

Chaque année, l’Accueil Jeunes se mobilise contre le SIDA en organisant une soirée de charité au profit de la Maison de Vie de Carpentras.

 

 

Organisée à la salle des fêtes le 30 avril dernier, cette soirée intitulée « Tous contre le SIDA » avait un double objectif : récolter des fonds mais aussi faire de la prévention sur la maladie du SIDA auprès des jeunes.

 

Grâce à cette soirée et à la mobilisation des adolescents qui l’ont organisée, 1684,37 euros ont été récoltés. Cet argent va permettre à  la Maison de vie de Carpentras d’acheter de la peinture, des toiles et du matériel pour organiser différentes activités manuelles. Les jeunes de l’Accueil Jeunes ont d’ailleurs déjà rencontré les résidents de la Maison de Vie pour concevoir et réaliser ensemble une fresque.

 

Rappel :

 

La Maison de vie de Carpentras est un établissement non médicalisé destiné aux personnes qui vivent avec le VIH. Sur des courts séjours, elle permet aux malades de se reposer, de faire un break, et de retrouver les forces suffisantes pour se sentir mieux dans leur vie malgré leur maladie. 

 

Retrouvez toutes les infos sur l'Accueil Jeunes ici.


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™